Questionnaire préparation conseil de classe

Par Direction Secrétariat de , publié le mercredi 24 novembre 2021 10:57 - Mis à jour le jeudi 16 décembre 2021 10:46
Capture.PNG

Madame, Monsieur,

Les conseils de classes du 1er semestre auront lieu à partir du mardi 25 janvier.

Afin de préparer au mieux ces conseils, l'association de parents d’élèves (FCPE) a préparé un questionnaire à votre intention.

Ce questionnaire est important puisqu'il permet aux représentants des parents d’élèves d'échanger avec le collège sur les points saillants qui ressortent de vos réponses, aussi bien pour une classe précise (lors du conseil de classe) que sur des aspects plus généraux de la vie du collège (lors du conseil d’administration ou de rencontres spécifiques).

En espérant votre participation nombreuse.

Les parents d'élèves FCPE .

Vous trouverez ci-après le lien vous permettant d’y répondre :

docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdDQmW7I0ECDu2cGHTOwGYVwTO4wY6rKxl39fzwGd7AhtjkcQ/viewform