[2016-2017] ANGLETERRE - 6ème

Angleterre

Par admin georgesand, publié le jeudi 22 septembre 2016 16:46 - Mis à jour le vendredi 21 octobre 2016 18:17

Vous trouverez dans les pièces à télécharger ci contre quelques documents utiles concernant le voyage en Angleterre qui est organisé pour les élèves de 3ème du 6 au 11 novembre 2016.

Nous partons le dimanche 6 novembre en début de soirée et serons de retour le vendredi 11 novembre tôt le matin.

D'autres informations seront bientôt disponibles en pièces jointes dans cet espace.

QUELQUES RAPPELS :

- il nous manque encore à ce jour des cartes d'identité et des cartes européennes d'assurance maladie.

- avez vous pensé à commander les livres sterling si votre enfant désire en emmener ?

- avez vous pensé à vérifier auprès de votre opérateur téléphonique si votre enfant pourra bénéficier de l'option qui lui permettra de communiquer avec vous ? Il n'y a bien sûr aucune obligation dans ce domaine, simplement beaucoup de questions à ce sujet de la part des élèves...