Inscriptions des élèves de CM2

Par admin georgesand, publié le lundi 11 septembre 2023 15:44 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 14:26
dessin-cm2-a-6eme.gif

Chers parents,

Votre enfant fera sa rentrée au collège en septembre 2024.

Plusieurs étapes sont nécessaires au bon déroulement de l'inscription. Les dossiers seront distribués dans les écoles début mai.

Le retour de ces dossiers doit se faire directement au collège lors des deux réunions de parents de CM2 prévues,  en respectant le planning suivant :

Le  vendredi 24 mai 2024 à 17h: Ecoles de Crottet, Cruzilles lès Mépillat, Laiz, Grièges privée et écoles hors secteur

Le vendredi 31 mai 2024 à 17h : Ecoles de Perrex, Pont de veyle, St Genis sur Menthon, St Jean sur veyle  et Grièges.

Si vous n’avez pas la possibilité de venir sur ces dates, vous pouvez le déposer dans une enveloppe fermée au secrétariat du collège (ou dans la boîte aux lettres) avant le lundi 3 juin.

A ces dates, une visite du collège vous sera proposée et une réunion d’information aura lieu à l’issue de celle-ci.

Nous vous remercions, dans la mesure du possible et pour des raisons de sécurité, de venir sans vos enfants.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

PS: Pour les écoles hors secteur merci de contacter le secrétariat du collège